dano Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Bonjour, J'ai installé le module ebay mais impossible de synchroniser ma boutique prestashop avec ma boutique ebay. J'ai créé un compte business (professionnel) sur ebay avec une boutique ebay, j'ai relié ma boutique PS à celle d'ebay, mais voici ce que je vois dans la configuration du module : J'ai créé des catégories dans ma boutique ebay en espérant les retrouver dans les options du modules pour la synchronisation mais elles n'apparaissent pas... Je ne les vois pas dans le menu déroulant correspondant. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Savez-vous comment je pourrai réglé ce soucis ? Merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 MÊME SOUCI AVEC LA VERSION 1.6 JE NE PEUT PAS SYNCHRONISER DONC JE SUIS REPASSER EN 1.5.3 ET CA FONCTIONNE SI QUEL QU UN A LA SOLUTION JE SUIS PRENEUR MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 (edited) tu as encore la version 1.5.3 vous pourrie me la donne merci mon email et [email protected] merci a vous Edited December 6, 2013 by laplanetevenus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 c est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 super merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 fonctionne toujours pas avec 1.6.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphDieu Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bonjour, Si vous avez toujours le module en 1.5.3 je veux bien essayer... Je suis avec la dernière version de Prestashop et 1.6.1 eBay ... Et j'ai des problèmes à cause des "livraisons"... Et aucune réponse sur le forum ni sur le support concernant ce problème! [email protected] ;-) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 bonjour je viens de vous l envoyer merci et a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemissile Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Bonjour, Je viens de faire une mise à jour Ebay1.6.1.. L'erreur! Synchronisation impossible. Si vous pouvez également m'envoyer une version antérieure 1.5.3 ce serait génial.. [email protected] Merci énormément.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 bonjour module envoyer joyeux noel pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemissile Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Pierre, Un grand merci... Bonnes fêtes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecomotospieces60 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Bonjour, Pour ma part j'ai la version prestashop 1.5.4 et la version du module ebay 1.6 et je n'arrive plus a synchroniser mes catégories lorsque je vais sur l'onglet catégories de mon module et que je clique sur voir vos catégories afin de pouvoir les préparées le message suivant s'indique sur une page blanche " [PrestaShop] Fatal error in module DbPDO: Out of memory (allocated 150470656) (tried to allocate 45 bytes) " Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Faut il réinstaller l'ancienne version du module? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoveGlams Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Bonjour, Pour ma part j'ai la version prestashop 1.5.4 et la version du module ebay 1.6 et je n'arrive plus a synchroniser mes catégories lorsque je vais sur l'onglet catégories de mon module et que je clique sur voir vos catégories afin de pouvoir les préparées le message suivant s'indique sur une page blanche " [PrestaShop] Fatal error in module DbPDO: Out of memory (allocated 150470656) (tried to allocate 45 bytes) " Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Faut il réinstaller l'ancienne version du module? merci de votre aide Bonjour, Avez-vous regarder si les catégories sont bien enregistrer dans votre base SQL. Si c'est le cas désinstaller le module ainsi que tous se qui touche le module ebay dans votre base SQL dans le fichier ps_configuration. Souvent quand on met a jour le module, certain ligne ne sont pas changé dans la base se qui pose problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 dernière version d ebay aujourd’hui hui la 1.6.2 toujours le même problème impossible de faire la moindre syncro je comprend pas qu il y est des mises a jour et que le problème ne se regle pas merci si vous avez une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
macachat Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bonjour a tous la verison 1.6.2 d'eBay marchait très bien du coup j'ai fais la mise a jour 1.6.3, Et ben erreur!! Je ne peux plus synchroniser ma boutique. J' ai toutes mes photos de produits qui sont également. eBay me demande 458euros tous les mois a cause de ses p***** de photos. Si quelq'un a une astuce pour pouvoir synchroniser a nouveau et enlever les extra de photos je prend merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JonathanB Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 (edited) Bonjour,Je suis sur prestashop 1.5.6.2, ayant depuis peu installé le module Ebay 1.6.4 et je n'avais jamais testé avant, je me confronte à un problème à partir de l'étape 2, je viens de voir que sur la progression de prestashop 1.6, la correction de l'erreur qui est la même que la mienne n'est qu'a 3% d'avancement.Si une personne peut me donner la version du module qui fonctionne, sur mon adresse mail :[email protected]Je vous en remercie,Cordialement,Jonathan BesinPS : y-a-t-il des modifications à faire pour que le module soit fonctionnel, changer un .php ou autres, car j'ai parcouru le forum et vu plein de modifications à faire sur les modules ebay, encore merci. Edited February 14, 2014 by JonathanB (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts