bluedream Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Lorsque le client commande u produit téléchargeable...... en fin de commande prestashop dit qu'il y a une erreur car il n'y a pas de transporteur pour ce produit........ Or si je vois bien il n'y a pas possibilité de dire que pour ce produit il n'y a pas de transporteur vu que il télécharge..... Comment faire? Merci de votre aide.et Bonnes fêtes à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Quelle version de Prestashop utilises-tu? Lorsqu'une commande ne contient que des produits dématérialisés aucun transporteur n'est requis et ça fonctionne très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 1.5.2 mais chez moi il me dis toujours qu'il n'y a pas de transporteur pour cette région Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kzoo Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 (edited) Bonsoir, J'ai le même problème, le produit est correctement configuré, cependant lorsqu'on veut aller au bout de la vente, sachant que celle-ci ne contient que des produits dématérialisés, le site affiche "la page a l'adresse XXXXXXXXXXX indique : null!" j'ai bien vérifié plusieurs paramètres, tout semble ok. j'ai bien aussi un fichier download-product.tpl dans mon dossier //mail/fr , testé avec un fichier vide et celui incluant des paramètres. Je fonctionnes sous prestashop 1.4.11 Edited December 13, 2013 by Kzoo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Je vous engage tout 2 a tester avec le theme d'orgine de Prestashop et de valider que le problème se reproduit dans ce cas. Un lien vers vos boutiques nous aiderai peut-être... Etes vous configuré en One Page Checkout ou 5 étapes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kzoo Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 (edited) Bonjour, Merci de votre réponse, dans mon cas, je ne suis pas en One Page Checkout mais bien en 5 étapes. Notre site : www.phenixairsoft.com Je fais le test du theme d'origine, cela ne change rien au message d'erreur. Edit : Test avec le One Page Checkout, le message change et me demande de choisir un transporteur. Edited December 14, 2013 by Kzoo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 @Kzoo: Heu ... j'arrive sur ton site tu es en OnePageCheckout Ta version est un dinosaure 1.4.4.1 (sortie Aout 2011) et ton bug reporté ici (par moi même d'ailleurs): http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-1727 a été corrigé depuis. Comme il n'y a plus d'historique svn dispo j'aurais du mal sauf a passer des lustres a t'indiquer le correctif. De toute manière ton theme présente de grave problème en OPC (tu a ta page répété 2x). Je t'engage soit à rester en commande en 5 étapes, soit a upgrader ton PS vers 1.4.11 Cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kzoo Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Bonjour, Je suis bien en 1.4.11.0, après vérification dans le BO. En effet, je suis en OPC, car j'ai fais l'essais dans les deux modes, j'ai lassé le OPC car je trouve ça pas mal. Je modifie pour du 5 étapes dans la foulée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Sur une 1.4.11.0 que ce soit en OPC ou 5 étapes je ne reproduit pas ton problème. PM pour un accès BO que je vois ce que tu as de spécifique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts