vanessa portelatine Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Bonjour, J'ai voulu tester mon site www.nomakit.com en faisant semblant d'acheter. J'avais créer un compte client mais je ne me souvenais plus du mot de passe. J'ai donc cliqué "sur mot de passe oublié". J'ai eu un nouveau mot de passe, mais quand je le rentre ca ne marche pas. La page d'identification est vierge. Que faire ? Je précise, je n'y connais rien en informatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa portelatine Posted December 5, 2013 Author Share Posted December 5, 2013 Bonjour, Je ne comprends pas. j'ai fait des tests et je n'arrive plus à créer des comptes clients sur mon site. Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Bonjour, Peut-être déjà nous indiquer l'URL de ta boutique afin que l'on puisse voir cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Bonjour, Il faut activer l'affichage des erreurs pour pouvoir vous aider. http://www.prestashop.com/forums/topic/232472-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ N’hésitez pas à confier certaines tâches à des webmasters afin de vous concentrer sur la vente. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts