Jump to content

Problème rediréction sous Firefox

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite faire appel à la communauté car je me retrouve désarmé face un à problème de redirection sous firefox sur un prestashop 1.5.6 voici le problème :

site : www.prosoud.com

prestashop 1.5.6

Uniquement avec le navigateur firefox (à jour en 25.0.1) nous rencontrons de très fréquent problème de redirection. C'est à dire qu'un utilisateur navigue sur le site sur les différentes catégories et  va être redirigé d'un coup vers une autre catégorie de façon aléatoire.

Exemple : un utilisateur sous firefox va passer par le menu pour aller voir les produits EQUIPEMENT D'ATELIER>Groupes électrogènes>Groupe Essence (http://www.prosoud.com/2171-groupe-electrogene-essence)  => et va être redirigé sur la page OUTILLAGE A MAIN>Maçonnerie>tamis (http://www.prosoud.com/2677-tamis). Le problème avec ce bug c'est qu'il est complétement aléatoire et dificilement reproductible.

Ces problèmes ce sont déclarés à la base sur la version 1.5.4 de prestashop. Après lecture des changlog j'ai remarqué qu'il y avait des bugs natif de prestashop lié aux cookies et redirection. J'ai donc migré vers la 1.5.6 mais je me retrouve toujours avec ces problèmes.
Autre test : une fois que j'ai réussi à reproduire ce problème, j'ai tout d'abord vidé mes cookies navigateur et le problème était toujours présent. J'ai ensuite vidé le cache navigateur et là par contre les chemins était bon, plus de mauvaise redirections.

Voici où j'en suis avec ce problème très très gênant.

J'aimerais donc savoir si des membres de la communauté on déjà rencontré ce bug et surtout comment le résoudre ?

Je vous remercie tous.

Cordialement.