decome2013 Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Bonjour, Je rencontre un souci sur mes fiches produits. Certaines ont des attributs couleurs que je fais afficher soit sous forme de liste déroulante soit sous forme de case couleur à sélectionner. Peu importe le type d'attribut, lorsque l'on se connecte sur la page, il y a un attribut de sélectionner par défaut. Lorsque je clique pour sélectionner un autre attribut, au lieu de sélectionner le bon, cela : : en liste déroulante : - re-sélectionne l'attribut par défaut en case couleur : - sélectionne l'ensemble des attributs et si je l'ajoute au panier cela ajoute le dernier attribut de la liste. Néanmoins, et c'est ce que font mes clients je suppose, en cliquant une deuxième fois sur l'attribut souhaité, le problème disparaît. Dès lors, on peut choisir n'importe quel attribut sans problème. Voici un lien sur lequel le problème se produit : http://www.decome-store.fr/3802-tabouret-de-bar-chocolat-slimyo-5-coloris-set-de-2.html Merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted December 9, 2013 Author Share Posted December 9, 2013 un ptit up pour voir si certains ont une idée de l'origine du probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 up 2 mois après car probleme toujours présent ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts