freda44 Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté avec Prestashop 1.5.6 Sur mon site il y a des produits avec frais de port et aussi des échantillons de produit que je fais payer 20€ par exemple mais eux sans frais de port. J'ai donc crée une règle panier pour les échantillons disant que la livraison est gratuite. Le problème est le suivant : Lorsque mon client met 1 échantillon + 1 produit normal (soumis aux frais de port) dans son panier. Comment gérer le transporteur /livraison? Faut il créer 2 transporteurs ? 1 pour mon échantillon en livraison gratuite et un pour mes produits qui ne le sont pas ? Comment faire pour que dans son panier l'échantillon de soit pas pris en compte dans le calcul des frais de port de son 2 ème produit ? J'ai essayé de crée 1 seul transporteur en mettant une tranche de prix >=20€ et >20.01 et livraison 0€ mais j'ai aussi des produits à 20 €... C'est très complexe je ne trouve pas la solution. Un grand merci si vous prenez le temps de me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick87 Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Bonjour J'ai aussi la même idée pour ma boutique. Pour les produits boissons, j'ai le transporteur 1(retrait magasin) et 2(Poste) et pour les produits alimentations le transporteur 1(retrait magasin) et 3(Vinolog). Mais comment faire quand les deux types de produits sont dans une commande pour qu'il y est le transporteur 1 (retrait magasin) et le transporteur 2 (livraison Poste) mais pas le 3(Vinolog) pour éviter les doubles frais de port? Merci pour vos idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts