bruno75 Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Bonjour,Je suis en 1.2.4 et j'ai effectué l'import de mes 8 catégories avec succès.Je vois bien dans le BO mes images.Si je vais sur mon hébergeur et que je regarde dans le répertoire /img/c je vois bien également mes images.Par contre lorsque je vais sur le FO, lorsque je choisis une catégorie, je ne visualise pas l'image associée ...Quelqu'un a t'il une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno75 Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 En creusant un peu plus en utilisant firebugs, je m'aperçois que :- Sur mon environnement en local (l'image de catégorie s'affiche bien sur FO): ma page HTML indique que l'image catégorie pointe vers une image localisé ici : src="/img/c/3-category.jpg"- Sur mon environnement de production (l'image de catégorie ne s'affiche pas sur le FO): ma page HTML indique que l'image catégorie pointe vers une image localisée ici : src="/2-category/objet.jpg"Mais je ne vois pas pourquoi il y a une telle différence ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pressetapoche Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 J'ai le même pb : rien ne s'affiche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno75 Posted September 30, 2009 Author Share Posted September 30, 2009 J'ai trouvé : Ce problème n'apparaissait que lorsque dans le BO j'avais coché l'option "URL Simplifié".J'en ai déduit que mon fichier .htaccess était erroné. Ce qui était le cas.Tout est revenu dans l'ordre après avoir regénéré le fichier .htaccess depuis l'outil de génération du BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pressetapoche Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Bonjour,ma solution :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/29400/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts