nicob Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Bonjour,Voici l'url www.monportesac.com Mon panier fonctionnait parfaitement jusqu'à hier soir. J'ai du réinstaller prestashop pour d'autres soucis désormais réglé, et désormais il n'affiche plus le:- détail des produits - bouton commander- bouton viderDe plus, quand j'"ajoute au panier" un produit, il n'y a plus le superbe effet qui le met dans le panier (ajax je crois)Est ce que c'est la version ajax du panier qui est bloquée ?Dois je coché une case particulière dans l'admin ? Merci d'avanceNicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Bonjour,peut etre une piste : il y a une option dans les préférences pour la compatibilité avec les templates < 1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicob Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 et c'est la bonne piste ! j'ai coché OUI à l'item auquel tu fais allusion et ca marche super bienmerci beaucoup !Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts