oberton Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Énorme erreur de ma part: j'ai coche "remplace les produits" lors d'un import en voulant juste importer 5 produits et mes 2000 produits ont disparus!! J'avais une sauvegarde de BdD d’aujourd’hui mais pas des photos (1 mois) J'ai restaure la table ps_products ma mes produits n'ont pas reaparu ... Je suis en train de renvoyer mes 20000 images dans \img\p mais je suis pas sur que ca suffise C'est la cata pour moi a cette période....comment faire pour récupérer juste toutes les fiches produits? MERCI d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
oberton Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 Help! personnes?? J'ai restaure les tables product, product_lang, product_tag mais toujours rien en BO ou front!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oberton Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 Bon j'avance : mes fiches produits sont restaurées mais elles ne sont plus associes avec les catégories...c'est quelle table pour ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oberton Posted December 5, 2013 Author Share Posted December 5, 2013 Resolu! Pour info il faut copier les tables suivante pour recuper les produits: ps_category_product ps_product_lang (grosse table, presque une heure a renvoyer sur le serveur) ps_product_tag ps_image_lang ps_image ps_product Et evidement tout le repertoire /img/p (2 heures de copie dans mon cas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts