Gavimse Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Bonjour à tous, Dans une de mes pages CMS, je souhaite insérer une vidéo. Lorsque je l'ajoute, le message d'erreur suivant apparait : [PrestaShopException]Property CMS->content is not validat line 878 in file classes/ObjectModel.php 872. 873. $message = $this->validateField($field, $value, $id_lang);874. if ($message !== true)875. {876. if ($die)877. throw new PrestaShopException($message);878. return $error_return ? $message : false;879. }880. }881. }882. ObjectModelCore->validateFieldsLang - [line 296 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] ObjectModelCore->getFieldsLang - [line 634 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] ObjectModelCore->update - [line 75 - classes/CMS.php] - [1 Arguments] CMSCore->update - [line 334 - controllers/admin/AdminCmsController.php] - [0 Argument] AdminCmsControllerCore->postProcess - [line 121 - controllers/admin/AdminCmsContentController.php] - [0 Argument] AdminCmsContentControllerCore->postProcess - [line 158 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument] ControllerCore->run - [line 348 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument] DispatcherCore->dispatch - [line 53 - administrator/index.php] - [0 Argument] Pourquoi cette erreur? Les pages CMS n'acceptent que du HTML? Merci d'avance, Jimmy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Bonjour, Question très fréquente sur le forum. Faites une recherche du mot iframe ou isCleanHtml sur le forum français. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted December 5, 2013 Author Share Posted December 5, 2013 Réponse trouvée ici !! Préférences/générales/ autoriser iframe http://www.ve-studio.net/blog/prestashop-les-videos-iframe/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts