SebNoveoTech Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 (edited) Bonjour everybody ! Je démarre sur PS aprés 4 ans de magento, je n'arrive pas a limiter 1 image par déclinaison, comment afficher uniquement une image et ne pas rendre visible les autres images des différentes déclinaisons. Merci de votre aide Edited December 4, 2013 by SebNoveoTech (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Associe l'image à la déclinaison qui lui correspond Et sinon, bienvenue ! N'hésite pas à te présenter dans la section "Discussion générale" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Borderie Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Plus précisément, cela se trouve dans l'écran Catalogue > Produits > [votre produit] > Déclinaisons > [votre déclinaison], dans la section "Image". Cochez simplement les images correspondant à cette déclinaison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebNoveoTech Posted December 5, 2013 Author Share Posted December 5, 2013 Merci de vos reponses et de vos précisions , j'avais compris comment associé une image a une déclinaison, mais le problème vient de la fancybox, quand on clique sur un thumbnail, il m'affiche l'image de ma déclinaison ca c Ok ! mais aussi les autres avec les boutons, suivant et précedent, mes déclinaison sonts des produits radicalement différent. je suis arrivé à mes fins en supprimant dans ma balise <a> le rel="other-views" ce qui permet de supprimer le mode gallerie dans la fancybox et de voir uniquement l'image de ma déclinaison et de bloquer l'accés aux autres images des déclinaisons. Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Borderie Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 mes déclinaison sonts des produits radicalement différent. Mmmh, ce n'est pas vraiment ma définition d'une déclinaison Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebNoveoTech Posted December 5, 2013 Author Share Posted December 5, 2013 je comprend ta remarque lol, en fait mon produit est un graphisme, mes déclinaisons sont des personalisations de ce graphisme en objet. exemple, une photo d'un personage imprimable sur coussin, coque etc.. pour l'instant je vois pas comment faire autrement.. et je pense que cela fonctionnera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts