PF22 Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Salut à tous. J'ai une question un peu idiote, mais y a pas de honte. J'ai créé un boutique dans un sous-dossier Prestashop, donc on y accede par http://maboutique.com/Prestashop. Seulement je voudrais changer ce nom, mais sans tout déplasser et sachant qu'à la racine il y a le site prinicpal, hors boutique. Bref, en gros je veux juste pouvoir changer "Prestashop" en "boutiqueblabla". Mais en fait je sais pas trop si je dois faire des modifs dans Prestashop, chez l'hébergeur, les deux... D'avance merci pour touts tuyaux, car j'ai trouvé que des infos pour déplacer une boutique. Pat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 si vous êtes sous 1.5, il faudra remplacer le nom du physical_uri dans la table ps_shop_url via phpmyadmin, par le nom du nouveau dossier 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 Merci pour l'info mais j'ai la version 1.4.6.2 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Ce sera donc à modifier dans le fichier settings.inc du dossier config : ligne define('__PS_BASE_URI__', '/Prestashop/'); 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 Merci beaucoup ! Ca a l'air de tres bien marché ! C'est plus simple que ce que j'aurai cru ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts