eric69 Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 (edited) Bonjour, Je cherche a supprimer le checkbox de "Recevez les offres spéciales de nos partenaires" lors de la création de comptes clients. J'ai supprimé le code suivant dans "authentification.tpl" /*<div class="control-group"> <div class="controls"> <input type="checkbox" name="optin" id="optin" value="1" {if isset($smarty.post.optin) && $smarty.post.optin == '1'}checked="checked"{/if} autocomplete="off"/> <label for="optin">{l s='Receive special offers from our partners!'}</label> </div> </div>*/ Mais cela n'a aucun effet ? Quelqu'un pourrait il me dire comment faire svp ? Je souhaite inciter mes clients a s'enregistrer sur ma newsletter, mais je ne travail avec aucun partenaire, donc cette option est de trops et est un frein a la confiance des clients! en espérant avoir une réponse ? cordialement Edited December 4, 2013 by eric69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Bonsoir, Quelques fois pour voir apparaître les modifications, il faut vider les caches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 Bonjour, merci c'est pourtant ce que j'ai fait o) mais cela aparait encore! c'est donc bien a cet endroit qu'il faut modifier le code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Tout dépend, si vous utilisez OPC, c'est dans : order-opc-new-account.tpl ligne 174 à 178, commentez plutôt que supprimer en mettant : <!-- avant et --> après Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 Bonsoir merci, j'ai mis le code entre /*_____*/ j'évite toujours de suprimer ! par conte même en modifiant order-opc-new-account.tpl j'ai encore cette checkbox ? j'ai décoché le cache et cliqué sur "Clear Smarty cache & Autoload cache" mais c'est toujours la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 /*_____*/ remplacez par <!--______________--> /*________*/ c'est pour le css Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted December 5, 2013 Author Share Posted December 5, 2013 Bonjour, merci pour vos réponses. En effet j'ai modifié les /*_____*/ par <!--______________--> Merci pour la correction o) Par contre cela ne supprime rien, je laisse tombé j'ai remplacé le texte par inscrivez vous à nos ventes privé, c'est moins démotivant pour les clients. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 (edited) juste ça {* // ... votre code ... // *} Edited April 3, 2014 by tom21 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts