Zythom Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Bonjour, je suis en pleine création de ma boutique avec prestashop 1.5.5.0 et voici mon problème : j'ai un produit dans ma boutique qui a 4 déclinaisons, dont 3 ont un impact sur le prix. J'ai créé ce produit à l'aide du générateur de déclinaisons et jusqu'ici tout va bien. J'ai ensuite créé pour un groupe client "privilège" une remise 10% sur la catégorie dont dépend ce produit, sachant que pour ce produit la prorité de règle de prix est le groupe. Lorsque je me connecte sur la boutique en tant que client "privilège" et que je vais sur l'article en question, le prix de base reste inchangé (prix barré et prix en rouge sont les mêmes). Pourtant, lorsque je choisi une autre déclinaison, l'impact sur le prix de base tient compte de la réduction de 10%. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 Je viens de refaire quelques tests et j'ai découvert autre chose : la réduction s'applique effectivement (hors prix de base qui reste inchangé), mais le prix barré n'apparait que pour 2 des quatres déclinaisons et en plus c'est le même que le prix en rouge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts