samarange Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Bonjour à tous j'ai acheté un Template "Responsive Cigarettes Store" j'ai installé le dernier Prestashoop 1.5.6.1 utilisé le themeinstallator, jusque là toute est ok. Ma question c'est pourquoi je n'ai pas la même apparence que dans la démo front office , image, menu etc.. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Bonsoir Samarange, Vous avez acheté votre template où exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samarange Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 Hello alors c'est mon frère qui l'a acheté via le site Prestashop Addons voilà le lien : http://addons.prestashop.com/fr/gastronomie-alimentation/8564-responsive-cigarettes-store.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 (edited) Bonjour, Vous parlez des images de slides, de produits, de pubs ? Si oui, normal que vous n'ayez pas les mêmes, c'est une démo et chaque commerçant (si il est un minimum pro) a ses propres images, ses propres slides , ses propres photos de produits, ses propres pubs... Un thème, c'est comme un Pull que vous achetez en magasin. Il sert juste à habiller votre corps "nu", il ne vous est pas livré avec la mannequin à l'intérieur ( Purée dés fois j'aimerai bien...) V++ Atch Edited December 5, 2013 by Atch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 il ne vous est pas livré avec la mannequin à l'intérieur ( Purée dés fois j'aimerai bien...) Ca dépend quand même du mannequin !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Merci Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
samarange Posted December 7, 2013 Author Share Posted December 7, 2013 Merci pour vos réponses, joyeuses fêtes de fin d'année à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts