ungars Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 (edited) Bonjour, Je fais actuellement une boutique de services informatiques, le bas de page m' est inutile, celle qui est grisée (echange magasin, livraison gratuite) . J' ai regardé du coté des modules, mais je ne vois rien qui s' y apparente. Comment puis je faire pour retirer cette rubrique ? Merci de votre aide, bonne journée. Edited December 11, 2013 by ungars (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Bonjour C'est le module Réassurance, en mettant bien l'accent dans le champ de recherche. Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungars Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 Bonjour, Merci pour ta réponse. J' avais bien fait une recherche, mais les mots clefs que j' avais utilisé (comme supprimer le bas de page) ne m' ont rien donné sur le forum. J' ai pu modifier le module et il apparait maintenant comme je veux. Maintenant, pour ce qui est de la partie plus noire, un peu plus bas. J' ai bien le module "bloc catégorie", mais qui ne semble pas correspondre à ce que j' attends. J' ai pense qu' en mettant en mode "catalogue" , j' enlèverai des éléments comme "mes commandes" . Merci de ton aide, bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungars Posted December 5, 2013 Author Share Posted December 5, 2013 Bonjour, je fais un up, merci, bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungars Posted December 7, 2013 Author Share Posted December 7, 2013 Bonjour, Je fais un up, bon week end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungars Posted December 9, 2013 Author Share Posted December 9, 2013 Bonjour, Je n' ai toujours pas trouvé de réponse malgré mes recherches. Bon début de semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungars Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 Bonjour, Je refais un up. Merci pour votre aide, bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Vous désactivez tout simplement le module reassurance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungars Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 (edited) Bonjour et merci d' avoir pris le temps de me répondre. Si je désactive ce module, cela enlève la partie grisée (échange magasin, livraison etc...) Mais pas la partie noire tout en bas (catégorie, mon compte etc...) Bonne journée. Edit : c' est bon j' ai trouvé, c' était des modules à désactiver. C' était pourtant évident mais je ne cherchais pas à cet endroit. Merci de m' avoir mis sur la voie. Bonne journée. Edited December 11, 2013 by ungars (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Effectivement c'est juste pour le réassurance. Dans votre global.css recherchez : #footer puis ajoutez entre les accolades au début display:none; Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungars Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 J' ai édité mon message, vous m' avez mis sur la bonne voix, et j' ai trouvé. Merci beaucoup. A l' occasion si vous voulez jeter un oeil ici car je ne trouve pas de solution. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts