narelien Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 (edited) Bonsoir, depuis quelques jours, je reçois ce message plusieurs fois par jour quand je travail sur mon site, ce message s'affiche dans le back office et peut s'afficher à n'importe quel moment. Je me demande si cela ne vient pas après une remontée de commande d'ebay où un acheteur a mis des parenthèses dans son nom. Avez vous une idée pour corriger ce problème et ne pas revoir ce message s'afficher? merci [PrestaShopException] Property Customer->firstname is not validat line 837 in file classes/ObjectModel.php 831.832. $message = $this->validateField($field, $this->$field);833. if ($message !== true)834. {835. if ($die)836. throw new PrestaShopException($message);837. return $error_return ? $message : false;838. }839. }840.841. return true; ObjectModelCore->validateFields - [line 255 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] ObjectModelCore->getFields - [line 455 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] ObjectModelCore->add - [line 225 - classes/Customer.php] - [2 Arguments] CustomerCore->add - [line 148 - modules/ebay/classes/EbayOrder.php] - [0 Argument] EbayOrder->getOrAddCustomer - [line 425 - modules/ebay/ebay.php] - [0 Argument] Ebay->importOrders - [line 391 - modules/ebay/ebay.php] - [1 Arguments] Ebay->hookHeader - [line 602 - modules/ebay/ebay.php] - [1 Arguments] Ebay->hookBackOfficeTop - [line 475 - classes/Hook.php] - [1 Arguments] HookCore::exec - [line 1873 - classes/controller/AdminController.php] - [2 Arguments] AdminControllerCore->init - [line 150 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument] ControllerCore->run - [line 348 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument] DispatcherCore->dispatch - [line 53 - admin1272/index.php] - [0 Argument] Edited December 5, 2013 by Gregory Roussac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
narelien Posted December 5, 2013 Author Share Posted December 5, 2013 personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Bonjour, J'edite votre message pour retirer l'adresse de votre back office sur les liens. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Bonjour, C'est bien la parenthèse. Il faut remonter cette info au dev du module pour qu'il remplace les caractères particuliers avant insertion en base. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
narelien Posted December 7, 2013 Author Share Posted December 7, 2013 Bonjour, C'est bien la parenthèse. Il faut remonter cette info au dev du module pour qu'il remplace les caractères particuliers avant insertion en base. Cordialement Bonsoir, désolé de ma réponse tardive. Je ne comprend pas ce que vous me dites de faire. Avez vous une solution svp? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 (edited) Hello Remonté de topic à la surface, ayant le même problème sur les versions bien plus récente que celle de l'époque du topic (12/2013) avez vous trouvé une solution, n'ayant pas de réponse ou solution rapide du dev ? ***Rappel c'est bien le module ebay à chaque import de commande toute les 30mns en moyenne et c'est aléatoire ! et bien sur la commande ne s'importe pas, faut la faire manuellement dans le BO Presta, et la valider envoyée sur ebay, et parfois les autres commandes s'importent mais très aléatoirement !! donc dur de trouver la cause ! L'erreur dans les logs est : Property Address->firstname is not valid at line 837 in file classes/ObjectModel.php Pas de défaut visible dans le BO EBAY Une idée ? Merci d'avance Edited July 18, 2014 by leste (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wibleo Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Bonjour à tous, J'ai le même soucis mais pas avec le module ebay, lors de la création de commande directement depuis le back office. Est ce que vous avez une solution ? Merci d'avance pour votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts