conilecopi Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Salut à tous, Je reviens vers vous car ça fait quelques jours que je suis complétement bloqué. En effet, j'ai installé le module officiel prestashop de paiement par carte bancaire pour la banque CIC. Il s'agit du module CM CIC P@iement v1.2. Je l'ai paramétré comme il faut et tout fonctionne parfaitement quand le site est en francais.Le probleme survient dès que je change la langue du site, je suis bien redirigé vers la page de paiement en anglais mais il ne semble pas le reconnaitre. Il est inscrit : Your merchant's site has not been identified by our server. We are not able to process the payment request related to your order. Le numéro de commerçant transmis est pourtant le bon.Savez-vous d'où ce problème pourrait venir ? Je n'ai pas trouver de documentation sur le sujet.J'ai acheté le module officiel pour ne pas avoir de problème, j'ai peur de regretter mes 200€ Je vous remercie pour votre aide ou vos pistes de réflexions...A très vite j'espère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 C'est vrai qu'avec 200 euros vous auriez eu un an de Payzen et un module gratuit et supporté qui fonctionne très bien avec le CIC. Le payant est forcément mieux que le gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Bonjour, hypothèse à étudier. Peut être n'avez vous pas une option multi langue sur votre contrat cic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
conilecopi Posted December 5, 2013 Author Share Posted December 5, 2013 Bonjour,Merci pour votre réponse, je m'en vais demander ça à mon technicien.Bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
PR1989 Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 Bonjour, C t quoi la solution svp, car g le même problème sur mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts