dealerdecoque Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonsoir, J'ai un petit soucis depuis 19h au niveau de l'ajout au panier. En effet, lorsque l'on est sur mon site : dealerdecoque.fr et lorsque l'on souhaite cliquer sur "ajouter au panier", d'une part cela ne fonctionne pas, et d'autre part on a un bug. J'ai activé le mode Debug, mais je n'y comprends rien, ce bug est intervenu suite à l'ajout de produit, je ne sais pas ce qu'il sait passé. J'ai donc supprimé ces produits et j'ai toujours le bug. Si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconnaissant. Louis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Chez moi tout est ok sur firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
colgeo Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Salut, J'ai le même problème. Impssible depuis hier d'ajouter un produit dan le panier. quelle a été la solution ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts