eragonbastien Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 bonjour a tous je recherche une personne capable de terminer mon site internet de vente en ligne sur base prestashop car la personne qui me la commencer ma laisser en plan ( je me suis facher avec lui pour des raison perso c'etait un copain)donc je suis un peu dans la misere donc si une personne veut bien m'aider contacter moi en message privé je passerai mon tel afin que j'explique toutmerci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Bonjour,Vous recherchez un prestataire ou un bénévole ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Bonjour,il y a t-il déjà un site en ligne, et effectivement : bénévole ou prestataire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Pourquoi thierry tu fait du bénévolat maintenant alors ok fait moi mon templateje savais bien que je devais attendre :-) Cordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 lol non pas de bénévolat... a la limite payé en sirop d'érable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 bonjour a tous je recherche une personne capable de terminer mon site internet de vente en ligne sur base prestashop car la personne qui me la commencer ma laisser en plan ( je me suis facher avec lui pour des raison perso c'etait un copain)donc je suis un peu dans la misere donc si une personne veut bien m'aider contacter moi en message privé je passerai mon tel afin que j'explique toutmerci d'avance de votre aide Bonjour,Merci de prendre contact avec moi à l'adresse email suivante : mathieu[at]lunca-romer.frAnti Spam : Remplacer [at] par @.CordialementMathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Je viens de vous envoyer un MPXavier de La Garanderie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts