guy7545 Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 (edited) Bonjour, Je débute avec prestashop et je rencontre un problème avec le logo et le Menu Haut horizontal. En effet, les deux se superposent. Comment faire pour modifier la hauteur disponible au dessus du Menu Horizontal ? Y a t il une autre possibilité de résolution ? un autre module ? Je suis avec le thème par default Je n'ai pas peur de mettre les mains dans le cambouis !! Merci Edited December 4, 2013 by guy7545 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bière Online Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonsoir, Taille du logo ou problème de marge, je vous invite à lire ce post : http://www.prestashop.com/forums/topic/287129-menu-haut-mal-positionn%C3%A9/?do=findComment&comment=1449678 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guy7545 Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 (edited) C'est bizarre, mon logo a les dimensions demandé par le thème. Ça a résolu mon problème Merci, Edited December 4, 2013 by guy7545 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zafamode Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Bonjour, Je rencontre un problème avec mon logo. J'ai tout d'abord supprimé le logo presta à l'aide des commandes header.tpl et global.css mais depuis un point d'interrogation s'affiche sur ma page... Cela fait des jours que je tente de résoudre le problème. J'ai changé le format du logo dans global ainsi que header. Bref, est-ce le chemin qui n'est pas correct ????? Help please ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zafamode Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 J'ai oublié de vous fournir le lien, ça sera plus simple de voir le problème en image: www.zafamode.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts