Vectorus Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 (edited) Bonjour, Suite à un paiement en ligne sur l'une des boutiques de mon responsable de stage, un client se retrouve confronté à un message d'erreur qui est le suivant : Le paiement à bien été validé mais ça ne rassure pas les clients. Je n'arrive pas à savoir d'où provient ce soucis, pourriez-vous m'éclairer ? Pour information le module de paiement utilisé est Atos sur prestashop 1.5.4 et le site a changé d’hébergeur cet été. Merci Edited December 6, 2013 by Vectorus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonjour, Désactivez le mode_dev à false dans /config/settings.inc.php Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted December 6, 2013 Author Share Posted December 6, 2013 (edited) Merci, je vais effectuer cette modification Edit : Je n'ai pas trouvé le mode_dev dans le settings.inc.php, c'est plutôt dans le fichier "defines.inc.php" non ? Edited December 6, 2013 by Vectorus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts