Jump to content

Problème serveur après mise à jour

Recommended Posts

Bonjour

Je suis sous prestashop 1.4.6.2. Ma boutique est en production. J'ai installé une nouvelle catégorie de produits.

Depuis avec page speed/réseau j'ai un message d'erreur "GET PRODUCT_LIST.CSS   ABORTED" mais pas sur la page de garde, seulement sur les catégories de produits. (voir capture d'écran)

J'ai pris contact avec le support planethoster. Selon eux, l'url http://themes/thgr00001/css/product_list.css ne conduit nulle part.

J'ai remis le site à l'initial et là toujours même erreur. De son côté Planethoster dit ne rien pouvoir faire.

Alors si quelqu'un pouvait me dire comment me dépanner...

Merci d'avance

Bonjour

Merci d'avoir prêté de l'attention à mon post.

Si j'ai bien compris (ayant peu de connaissance technique), il suffit de remplacer la css actuelle product_list.css par celle d'origine.

Mais je me pose une question, selon mon hébergeur ce serait l'URL qui conduit à cette (ou ce) css qui serait défectueuse.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée

Merci encore

C'est justement là la problème, c'est l'hébergeur qui fait savoir que c'est bien l'url qui pointe vers cette CSS qui n'était pas valide... Je n'en sais pas plus.

je vais tenté de remplacer la css actuelle par celle d'origine. Si vous avez une autre idée pour modifier cette url je suis preneur.

Merci encore

Bonsoir

je viens de comparer categorycontroller.php original avec celui de ma boutique en prod, ils sont identique. La css idem, j'ai remplacé la css du site par l'original... Aucun effet.

L'hébergeur confirme que l'url n'est pas valide...Alors là je suis dans un beau M...

Bonne soirée