ycaz Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonjour Je suis sous prestashop 1.4.6.2. Ma boutique est en production. J'ai installé une nouvelle catégorie de produits. Depuis avec page speed/réseau j'ai un message d'erreur "GET PRODUCT_LIST.CSS ABORTED" mais pas sur la page de garde, seulement sur les catégories de produits. (voir capture d'écran) J'ai pris contact avec le support planethoster. Selon eux, l'url http://themes/thgr00001/css/product_list.css ne conduit nulle part. J'ai remis le site à l'initial et là toujours même erreur. De son côté Planethoster dit ne rien pouvoir faire. Alors si quelqu'un pouvait me dire comment me dépanner... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonjour, Votre hébergeur n'est pas le webmaster de votre site ! Il n'y est pour rien. Demandez au créateur du thème de vous corriger cela ou reuploadez la meme css du theme par defaut dans votre thème. hgr00001 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ycaz Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 Bonjour Merci d'avoir prêté de l'attention à mon post. Si j'ai bien compris (ayant peu de connaissance technique), il suffit de remplacer la css actuelle product_list.css par celle d'origine. Mais je me pose une question, selon mon hébergeur ce serait l'URL qui conduit à cette (ou ce) css qui serait défectueuse. Qu'en pensez-vous ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Bonjour, Ça dépend de comment elle a été copié collée =) mais normalement cette url est censée est toujours juste donc je ne sais pas trop quoi vous dire. https://github.com/PrestaShop/PrestaShop-1.4/blob/master/controllers/CategoryController.php#L40 Best regards Link to comment Share on other sites More sharing options...
ycaz Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 Merci encore C'est justement là la problème, c'est l'hébergeur qui fait savoir que c'est bien l'url qui pointe vers cette CSS qui n'était pas valide... Je n'en sais pas plus. je vais tenté de remplacer la css actuelle par celle d'origine. Si vous avez une autre idée pour modifier cette url je suis preneur. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
ycaz Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 Bonsoir je viens de comparer categorycontroller.php original avec celui de ma boutique en prod, ils sont identique. La css idem, j'ai remplacé la css du site par l'original... Aucun effet. L'hébergeur confirme que l'url n'est pas valide...Alors là je suis dans un beau M... Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ycaz Posted December 5, 2013 Author Share Posted December 5, 2013 Bonsoir Personne pour m'aidait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ycaz Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts