JoeSatriani Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonjour à tous, J'ai : - prestashop 1.5.6.0 sur mon serveur perso pour le travail, - Paypal Europe 3.6.1. J'ai installé le module sur le serveur, pour l'instant tout se passe sans problème. Par contre dès que je veux le configurer, j'ai ce message d'erreur : "[PrestaShop] Fatal error in module Tools: Maximum execution time of 60 seconds exceeded" Et de +, le site en front office est inaccessible, il mouline sans cesse jusqu'à l'obtention d'une page blanche. Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeSatriani Posted December 5, 2013 Author Share Posted December 5, 2013 Up svp, c'est urgent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeSatriani Posted December 9, 2013 Author Share Posted December 9, 2013 J'ai beau chercher, je ne vois pas d'ou cela peux venir, est-ce que quelqu'un d'expérimenté pourrais m'aiguiller svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane06530 Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 J'ai beau chercher, je ne vois pas d'ou cela peux venir, est-ce que quelqu'un d'expérimenté pourrais m'aiguiller svp ? Bonjour j ai le meme probleme avez vous trouvez une solution Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeSatriani Posted February 6, 2014 Author Share Posted February 6, 2014 Bonjour Stephane06530, pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution au problème concret mais j'ai trouvé une astuce pour avoir paypal sur mon prestashop 1.5. J'ai juste installé le module paypal qui était livré d'office avec la version 1.4 de prestashop, et la il fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts