Daaaaad Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 (edited) Le module "Facture" vous permet d'ajouter, en deux clics, le moyen de paiement Facture (X jours fin de mois) à votre boutique. Installation ultra-simple et rapide Un moyen de paiement indispensable pour les boutiques Business-to-business (B2B). Le délai de paiement (x jours fin de mois) est configurable. Compatible avec le multi-boutique (Il est, par exemple, possible de ne l'activer que pour une seule boutique) Vous pouvez l'acheter sur : Addons Prestashop Edited December 3, 2013 by Daaaaad (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daaaaad Posted December 31, 2013 Author Share Posted December 31, 2013 N'hésitez pas à me faire part de vos idées pour améliorer ce module, je suis à votre écoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daaaaad Posted July 25, 2014 Author Share Posted July 25, 2014 Bonjour Baptiste, Il est possible, dans la configuration d'un groupe, de désactiver certains modules (voir Modules autorisés). Ça devrait régler votre problème... Cordialement, David. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouc Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 ah yes, j'avais oublié qu'on pouvait faire ça!! Merci beaoucoup!! =) Baptiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
croqueurdos Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 Bonjour, Je recherche ce type de fonction, mais le module n'existe plus ? Le lien pointe uniquement sur la catégorie 'paiement'... Merci ! Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts