dempire Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 (edited) Bonjour, Je rencontre une difficulté lors de la vente d'un produit. Une fois le produit vendu, la page du produit dans le front office devient introuvable. Voir exemple ici. J'ai activé le debugage et vu ces erreurs apparaitre. [PrestaShopException] Invalid product vars at line 108 in file classes/Link.php 102. if (is_array($product) && isset($product['id_product'])) 103. $product = new Product($product['id_product'], false, $id_lang, $id_shop); 104. elseif ((int)$product) 105. $product = new Product((int)$product, false, $id_lang, $id_shop); 106. else 107. throw new PrestaShopException('Invalid product vars'); 108. } 109. 110. // Set available keywords 111. $params = array(); 112. $params['id'] = $product->id; LinkCore->getProductLink - [line 62 - cache/smarty/compile/4d/cf/54/4dcf54bf25a7ce8e596649f9ef87a869e56b5519.file.crossselling.tpl.cache.php] - [4 Arguments] content_5298f2b5122351_30649953 - [line 180 - tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php] - [1 Arguments] Quelqu'un aurait une idée du problème ? Merci à vous. Edited December 3, 2013 by dempire (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonjour, Il faudrait essayer de mettre à jour ce module de crossselling en fonction de votre version. Car la il ne trouve pas le lien vers un produit. Mais nous n'avons pas le même template car je ne retrouve pas de getProductLink dans /modules/crossselling/crossselling.tpl Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dempire Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Bonsoir, Merci de votre aide. Je l'ai désactivée et effectivement cela refonctionne. J'ai remplacé par la version d'origine et cela fonctionne. Merci pour votre aiguillage en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts