moonslice Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 bonjour, depuis la derniere mise à jour j'ai pas mal de soucis : - mon backoffice arrete pas de planter - le module menu horizontal ne fonctionne plus - et ce message : blockmyaccountfooter (erreur de syntaxe dans /modules/blockmyaccountfooter/blockmyaccountfooter.php)blockmyaccountfooter (classe manquante dans /modules/blockmyaccountfooter/blockmyaccountfooter.php) qui s'affiche en haut de ma page module, sauf que comme il ne le charge pas, je ne peux as le desactivé, si quelqu'un sait où et comment l'enlever. Merci si vous avez des idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonjour, Pour le dernier point il faudrait re uploader ce fichier /modules/blockmyaccountfooter/blockmyaccountfooter.php a partit d'une archive de votre version. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moonslice Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 Merci déjà un problème de moins ! je vais essayer la même chose pour le menu horizontal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts