jujutte24 Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonjour à la communauté. Un nouveau message, ici concernant les caractéristiques produits. est-il possible d'importer rapidement uniquement des caractéristiques produits ? Juste une liste de caractéristiques, pour enrichir la BDD. Merci de votre aide cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 Pas d'idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Constantino Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Tu peux t'investir dans l'importateur alternatif - Store Manager pour Prestashop.Ce module permet d'importer caractéristiques produits de votre catalogue dans un fichier csv.Tu trouvera sur ce site un tuto sur l'importation de caractéristiques: http://www.prestashopmanager.com/useful-articles/tips-tricks/prestashop-features-import/Prestashop se base sur l'identifant du produit, la colonne ID ou Référence est donc indispensable pour les modifcations, sinon un nouveau produit est ajouté au catalogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted December 5, 2013 Author Share Posted December 5, 2013 Oui, c'est ce que j'avais bien compris. C'est dommage.... Mais je n'investirai pas dans un système si cher. Je vais attendre d'avoir un gros fichier CSV est j'importerai les caractéristiques nécessaire à ce moment là Merci pour le lien ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts