tatras Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonjour, J'ai besoin d'une aide concernant le référencement du site www.leroyhorinque.fr dans Google. En effet, le site est proposé parmi les premiers mais c'est la page mentions légales qui est mise en avant. Je sais qu'il y a plus de textes dans les mentions légales que sur la home page mais est-il possible de corriger la proposition Google? C'est à dire proposer le lien lien principal www.leroyhorinque.fr au lieu de http://www.leroyhorinque.fr/content/2-mentions-legales Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonjour, Il vous suffit de vous rendre sur Google webmaster tools faire valider votre nom de domaine indiquer a google la page que vous souhaitez faire lire aux bots de google Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatras Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 merci pour votre réponse. Mon nom de domaine est bien enregistré dans Google webmaster tools mais je ne sais pas ou indiquer la page que je souhaite faire lire par Google pour l'accès à la home page. Pouvez-vous m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts