petitarcenciel2001 Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonjour J ai déjà parlé de ce problème sur le forum mais ce n'était pas dans la bonne rubrique, donc je réitère mon problème Je sais que je perd du temps pour une raison que je ne sais pas résoudre Lorsque je crée les déclinaisons, 1 fois sur 2 j ai ce message: 2 erreurs le produit doit être indexé au minimum dans une catégorie le produit doit être indexé dans la catégorie par défaut et je dois retourner sur association pour réenregistrer puis retourner sur déclinaison pour recommencer..... Je n arrive pas à comprendre pourquoi car j enregistre régulièrement au cours de ma création de fiche produit. Presta 1.5.2 Si quelqu un à une idée, je suis preneuse Nathalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 Je suis allé voir sur le forum mais je n ai trouvé aucune reponse Un petit coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted December 6, 2013 Author Share Posted December 6, 2013 Bonjour Toujours rien?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts