patata Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonjour, Je rencontre un problème avec la redirection de mon site. J'ai 2 domaine.fr chez 1&1 et un sous domaine: domaine1.fr, domaine2.fr et sousdomaine1onlinehome.fr Voilà comment ce présente mes domaines chez 1&1 domaine1.fr(MX) Domaine Espace Web ( /. ) disponibledomaine2.fr(MX) Domaine Espace Web ( /. ) disponible sousdomain1.onlinehome.fr(MX) Sous-domaine Espace Web ( /. ) disponible Actuellement tous mes domaines et sous domaine, sont redirigé vers domaine1.fr Je voudrais pour commencer, que mon site es pour adresse principale domaine2.fr Par la suite j'aimerais ne plus avoir sousdomain1 et annuler mon abonnement domaine1.fr Je ne comprend pas du tout comment faire pour faire cette redirection. J'ai cherché une réponse sur le net hier, mais sans trop de résultat, beaucoup de tuto ovh et d'autre, mais rien pour 1&1 en tuto GRATUIT ou en français. Je sais que sa ne dois pas être bien compliqué à faire, mais j'ai essayer hier et le résultat, plus de site en ligne Je préfère ne pas toucher sans avoir une aide. Voilà j'èspère avoir était le plus claire possible pour avoir une aide de votre part. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patata Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 Bonjour, Suis-je le seul avec un serveurs 1&1 ? Personne pour m'orienter un minimum, même si c'est pas forcément avec 1&1 je sature. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
patata Posted December 8, 2013 Author Share Posted December 8, 2013 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goout Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 essai de cliquer sur tes nom de domaine dans "Gérer les domaines" tu a les option de modification et de redirection Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts