Massimos Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Bonjour, J'ai des clients qui ont passé des commandes sur mon site web et on payer via paypal, jusque la tout va bien, par contre la ou sa ce gâte.. Le panier est crée mais pas la commande au site web alors elle n'est aucunement envoyer dans nos courriel et ne recevent pas cela nous savons pas que les commandes sont entré que dois-je faire pour automatisé le tout? Merci Cordialement Maxime Bressani Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonjour, Si tu as identifié que ça venait de ton module Paypal, alors tu devrais poster dans la section Paypal du forum. Tu y trouveras plus d'aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Bonjour, Il semble que ce problème soit de plus en plus récurrent avec Paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts