Harvey67 Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Question, j'ai enfin trouvé une texture sympa pour la bande du haut et du bas de ma boutique : un effet carbone qui va bien et qui fait ressortir le logo qui plus est... et de ton avec le côté fétichisme, laqué, latex etc. Par contre, du coup, en haut on ne voit plus le "bienvenue" ni le "identifiez-vous" la ou y a le logo d'un personnage en rose... Idem pour en bas, les titres des 4 colonnes est noir donc forcément, faudrait que je le mette en blanc. Dans quel fichier je dois modifier ça ??? Et quel le code à mettre pour que ce soit en blanc ? Merci par avance pour votre aide !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 (edited) Faites un tour du module blockmyaccount, le css: #header_user_info a et #header_user_info ajoutez color:#fff; Edited December 2, 2013 by Muche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harvey67 Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 Faites un tour du module blockmyaccount, le css: #header_user_info a et #header_user_info ajoutez color:#fff; Nop c'est pas ça, ça change rien mais en plus ça me décale le texte en haut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Il n'y a aucune raison que ça décale quelque chose, vérifier que la ligne avant a bien un ; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harvey67 Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 Firefox et Internet Explorer sont vraiment deux grosses bouses en barres hein ! C'est les seuls qui bug en veux tu en voila ! Sous IE c'est le fond qui merdouille, du coup ça défile sans bloquer... et sous Firefox, je vois pas les petites icones des trucs sociaux sur les pages produit ! Sans parler du bienvenue en haut décalé sur la page d'accueil chez FF ! Pour ça me suis dis je fais une chtite pub pour Chrome sur la page d'accueil j'indique que la boutique est faite pour ce dernier ça c'est du bon boulot chrome au moins, po comme firefox tellement lourd le truc faut voir dans le gestionnaire des taches, il te mange le 3/4 de la ram presque tssss Il n'y a aucune raison que ça décale quelque chose, vérifier que la ligne avant a bien un ; Vi autant pour moi c un bug chez FF que j'ai pas chez chrome ! par contre, pas de blanc, le blanc ne marche pas... je dois modifier le dis fichier dans le theme correspondondant ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Vi autant pour moi c un bug chez FF que j'ai pas chez chrome ! par contre, pas de blanc, le blanc ne marche pas... je dois modifier le dis fichier dans le theme correspondondant ??? Si il y a le css dans le thème, c'est là. N'hésitez pas à essayer, la machine va pas exploser. Utilisez également Firebug pour repérer les balises et les fichiers correspondants (désactivez la ccc du css avant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harvey67 Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Si il y a le css dans le thème, c'est là. N'hésitez pas à essayer, la machine va pas exploser. Utilisez également Firebug pour repérer les balises et les fichiers correspondants (désactivez la ccc du css avant) Ok je vais regarder tout ça ce soir, merci, je vous tiens au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harvey67 Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Si il y a le css dans le thème, c'est là. N'hésitez pas à essayer, la machine va pas exploser. Utilisez également Firebug pour repérer les balises et les fichiers correspondants (désactivez la ccc du css avant) Y a pas, dans le dossier du thème, ensuite dans module, je vois pas le blockmyaccount : j'ai juste le blockmyaccountfooter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Désolé, effectivement, je vous ais répondu sans vérifier c'est dans le module blockuserinfo blockuserinfo.css du module ou du thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harvey67 Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 Ah cool je vais voir je vous tiens au courant de ce pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harvey67 Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 Désolé, effectivement, je vous ais répondu sans vérifier c'est dans le module blockuserinfo blockuserinfo.css du module ou du thème Marche toujours pas, raaaah, j'abandonne, ça me gonfle ce truc, tant pis de toute façon pour ce que ça sert ! C'est pas important qu'on le voit ou pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Désolé, mais ça marche, j'ai fait un essai en live avec firebug. videz bien les caches et activer le recompilation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harvey67 Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 Désolé, mais ça marche, j'ai fait un essai en live avec firebug. videz bien les caches et activer le recompilation Ah, ok je vais voir ça, et je vais installer firebug de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harvey67 Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 La, je l'ai fais dans le module de base, donc à la racine, et que ce soit lui ou celui du thème, c'est la même musique : j'ai beau faire un refresh en boucle, pas de changement : je pige po, je fais bien le truc : /* account */#header_user #your_account {display:none;}#header_user #your_account a { background-image: url('img/icon/my-account.gif') }/* user infos */#header_user_info { clear:both; float:right; margin-top:10px; padding:0; font-size:12px color:#fff;}#header_user_info a { display:inline-block; margin:0 0 0 10px; padding:3px 0 0 34px; line-height: 11px; border-left:1px solid #000 color:#fff; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts