Brummel Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Bonjour, J'aimerais rajouter une ligne de texte dans l'étape "frais de port" de la confirmation de la commande.Entre la ligne d'acceptation des cgv et la ligne "choisissez votre mode de livraison".Comment m'y prendre ?Merci beaucoup !Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 bonjour,édite le fichier /themes/ton_theme/order-carrier.tplajoute à la ligne 38 environ le texte que tu veux ! Soit pour exemple : {if $conditions} {l s='Terms of service'} <input type="checkbox" name="cgv" id="cgv" value="1" {if $checkedTOS}checked="checked"{/if} /> {l s='I agree with the terms of service and I adhere to them unconditionally.'} {l s='(read)'} {/if} // TON TEXTE ICI : JE METS MON TEXTE ICI {if $virtual_cart} <input id="input_virtual_carrier" class="hidden" type="hidden" name="id_carrier" value="0" /> {else} Je n'ai pas testé mais je pense que ça doit être ça que tu souhaites !A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts