seraphine Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Suite à l'installation de ma boutique Prestashop sur un serveur sous evalué Hostpapa ( affichage très lent), Je viens de m'inscrire chez 1&1 avec un serveur dédié L2. je souhaiterai reinstaller ma boutique , pouvez vous me donner la marche à suivre ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Bonjour, Pour cela il faut récupérer l'ensemble de vos fichiers par FTP afin de les déposer dans le nouvel espace d'hébergement. Pour les données vous devez faire un dump de votre base de données et les importer dans la nouvelle base de données sur le nouvel hébergement. Pensez à changer les données d'accès à la nouvelle base de données dans le fichier config/settings.inc.php et faites pointer les DNS du domaine sur votre nouvel espace. Il est préférable de mettre votre site en maintenance durant cette période. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts