jmp17 Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Bonjour, J'ai tenté une mise à jour et j'ai perdu tous mes liens images et j'en ai beaucoup. Y a t-il une façon de faire pour les concerver ? Merci de votre aide. Jean-Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Bonjour, Dites nous au moins quelle version vers quelle version ? Sinon on ne peut pas vous aider. Dans l'onglet images si vous venz d'une 1.4 vous pouvez migrer les images ou et ou les regenerer en fonction des formats. Beaucoup de posts sur le forum sur ce sujet. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmp17 Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 La version était dans le titre Mise à jour 1.4.7.3 vers 1.5.6.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 au temps pour moi ! Alors et bien donc les migrer en bas dans un premier temps en bas de l'onglet images si il en reste sinon il faut régénérer les formats en fonction de ce qu'attends le template. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Bonjour, le nom des formats d'images utilisé a changé, cela a été traité plusieurs fois sur le forum. Vous devriez donc réussir à trouver l'information à disposition depuis plusieurs mois. Mais bon comme le dit gregory on fait les choses de base comme régénérer les miniatures et aussi ne pas oublier de généré le htaccess comme il faut en enregistrant simplement les données de configuration des urls dans SEO&Urls. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts