Gavimse Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Bonjour, J'ai une boutique prestashop 1.5.6.0 avec un menu horizontal qui sert à afficher tous mes produits. J'aimerais ajouter un menu latéral gauche qui me servirait à afficher du contenu, texte, images pour présenter l'entreprise. Comment faire pour ajouter ce menu? Dois-je créer mes pages de texte dans Préférences/CMS? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Si vous souhaitez afficher un "menu" de contenu libre : texte/image, le plus simple est d'utiliser soit : - un module de contenu libre html/visuel que vous greffer la ou vous le souhaitez (en l’occurrence colonne de gauche je suppose) - soit un block CMS contenant les liens des différentes pages CMS créées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Merci pour ta réponse, j'opterai plutot pour le bloc CMS, ça m'a l'air simple à faire, et ça répond à mes besoins. Bonne journée, Jimmy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 Bonjour, J'ai réussi à ajouter mon menu latéral, il s'affiche quand je suis sur les pages des produits mais pas sur la page d'accueil. Comment faire pour l'afficher sur la page d'accueil? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Il vous faut le greffer sur un HOOK disponible sur la page d'accueil. Sans avoir de lien sur votre site, je ne peux donner plus d'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 C'est bon j'ai trouvé la solution sur ce topic en bas de page http://www.prestashop.com/forums/topic/221465-menu-vertical/ Merci quand même pour le coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts