vincent47 Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je travail sur Prestashop MAJ 1.4.9 vers 1.5.6 J'ai voulu importer une trentaine de produits par import csv mais impossible d'y parvenir, voici les messages d'erreur : Warning: fgetcsv() [function.fgetcsv]: delimiter must be a character in .../controllers/admin/AdminImportController.php on line 2611Warning: fgetcsv() [function.fgetcsv]: delimiter must be a character in .../controllers/admin/AdminImportController.php on line 603 Ligne 2611 : $tmp = fgetcsv($handle, MAX_LINE_SIZE, $glue); Ligne 603 : for ($current_line = 0; $current_line < 10 && $line = fgetcsv($handle, MAX_LINE_SIZE, $glue); $current_line++) Merci par avance. Edited December 2, 2013 by vincent47 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent47 Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 P'tit Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Bonjour, Question plusieurs fois abordée sur le forum. N'hésitez pas à utiliser la recherche du forum svp. Remplissez les séparateurs de champs dans le formulaire d'import, ou mettez à jour en 1.5.6.1 qui les re remplit par défaut. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent47 Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 Résolu, Désolé je n'avais pas dû chercher correctement. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattou Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Bonjour même problème pour moi . j'ai remplie le champs avec le caractère ' ; ' mais prestashop me sort tous le contenu dans une seul colonne . j'ai ouvert le fichier, et j'ai vérifier qu'il y a le caractère ' ;' entre chaque attribut de la premier ligne. quelqu'un aurait une idée sur le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts