Neith17 Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 (edited) Bonjour à tous, Comme l'indique le titre du topic, j'ai un léger soucis avec le bloc recherche rapide. Depuis que j'ai insérer mon logo, la barre de recherche s'est déplacée, et ce, que pour les personnes non connectée. Voyez la différence en images : Client non connecté : Client connecté : Or je ne trouve pas le moyen d'avoir ma barre de recherche de nouveau en haut de ma page, j'ai déjà essayé de réinitialiser le bloc, mais rien ne s'est produit.Si vous avez la solution je suis preneur Edited January 13, 2014 by Neith17 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neith17 Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Ne vous embêtez pas à chercher, j'ai trouvé la réponse, je vais la poster dans le cas où quelqu'un aurait le même problème que moi.Il faut se rendre dans le fichier blocksearch.php qui se trouve dans modules/blocksearch/ De là, rendez-vous dans la fonction install() et supprimez ce qui vous dérange : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts