Jump to content

[Resolu] Problème de redirection

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je travaille à la création de ma boutique avec prestashop 1.5.5.0, hébergé chez OVH, et depuis peu j'ai un souci de redirection sur mon front office.

Lorsque je veux voir mon panier ou consulter la liste des magasins depuis la page d'accueil, j'ai un message d'erreur de firefox :

Ca ne me le fait que pour ces deux fonctions. J'ai supprimé les cookies, vidé le cache et réinitialisé mon DNS chez OVH (comme vu dans un autre topic), et le problème persiste...

Il se peut que cela vienne d'une erreur de configuration de ma part, mais je n'arrive pas à trouver d'où ça peut venir.

merci d'avance.

PS : je me lance dans cette aventure en ayant des connaissances extrèmement limitées en informatique, donc soyez cléments dans vos réponses et essayez de ne pas me parler chinois :)

Bonjour,

Dans un premier temps, désactivez la re ecriture d'url et verifiez que le site refonctionne.

Ensuite il faudrait bidouiller les options pour le Multiviews en dessous pour tester, et désactiver le ssl et ensuite il faudra voir si le htaccess fait bien ce qu'on lui demande en re activant la re écriture d'url.

Cordialement

Bonjour,

merci pour cette réponse. En fait, comme ma boutique n'en était qu'au commencement, j'ai carrément désinstallé et réinstallé prestashop depuis OVH pour repartir avec une boutique vierge...

Mais je garde en tête vos conseils, même si je ne comprends pas tout :wacko:

Néanmoins, je sais que si je rencontre à nouveau le problème je saurais où m'adresser..

Encore merci.