theodelacharie Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Bonjour à tous ! J'ai un soucis, encore une fois ;-) Voila, j'ai changé de PC et je souhaite reprendre mon travail sur les prestashop installés en local. Mais je n'arrive pas à les récupérer ! J'utilise Xampp, et j'ai copié les fichiers dans htdocs, et ma base de donnée dans mysql/data. Mais j'obtiens qu'une page blanche... Deux possibilités à première vue : - j'ai oublié de faire un truc important ? - j'utilise une version plus récente de xampp, ça peut venir de ça ? Merci pour vos conseils ! Théo Link to comment Share on other sites More sharing options...
theodelacharie Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 J'ai fait un débug, et voila ce que ça m'affiche : [PrestaShopDatabaseException]Table 'prestashop5.ps_shop_url' doesn't exist SELECT s.id_shop, CONCAT(su.physical_uri, su.virtual_uri) AS uri, su.domain, su.main FROM ps_shop_url su LEFT JOIN ps_shop s ON (s.id_shop = su.id_shop) WHERE (su.domain = '127.0.0.1' OR su.domain_ssl = '127.0.0.1') AND s.active = 1 AND s.deleted = 0 ORDER BY LENGTH(CONCAT(su.physical_uri, su.virtual_uri)) DESCat line 613 in file classes/db/Db.php 607. WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, ' '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97);608. }609. else if (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS'))610. {611. if ($sql)612. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');613. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError());614. }615. }616.617. /** DbCore->displayError - [line 313 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->query - [line 488 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->executeS - [line 315 - classes/shop/Shop.php] - [1 Arguments] ShopCore::initialize - [line 95 - config/config.inc.php] - [0 Argument] require - [line 27 - index.php] - [1 Arguments] Ca vous dit quelques chose ? Parce que moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Hello, Et bien comme il le dit Table 'prestashop5.ps_shop_url' doesn't exist Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mademoisellepolish Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Bonjour avez-vous trouver la solution à votre problème? Car je rencontre le même soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Bonjour avez-vous trouver la solution à votre problème? Car je rencontre le même soucis. Bonjour Depuis décembre 2013 j'espère pour lui Ne déterrer pas des topics si vous ne voyez pas de réponse. Déterrer un topic = ressortir ou faire remonter en y laissant une réponse dans un topic de plus de 6 mois. Ou qui se trouve 10 pages en arrières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts