Rodolphe84 Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Bonjour, Je rencontre une difficulté sur une de mes boutiques. Je pense que le probleme est apparu après que j'ai voulu mettre à jour prestashop puis que j'ai restauré la version précédente. Mon problème est le suivant : à partir du 500ème produit (à peu près) ils ne s'affichent plus dans les pages categories. Ici ça fonctionne : voyez plutôt Ici ca ne fonctionne plus : voyez plutôt Ici ca fonctionne à moitier on voit les deux barres horizontal pour organiser la comparaison produit : voyez plutôt. J'ai essayé de créer un nouveau produit dans une des categories concernées par le bug et il s'affiche correctement. J'ai essayé de deplacer un produit touché par le bug dans une nouvelle categorie mais ca ne fonctionne pas. J'ai essayé de : supprimer le cache, desactiver le cache. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe84 Posted December 6, 2013 Author Share Posted December 6, 2013 C'était en fait un problème de compatibilité lorsque je suis revenu sur la version précédente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts