Stephka Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Bonsoir, Mon site est en ligne depuis 2 semaines et par obligation pour le site j'ai dû modifier le nom d'une catégorie et lui ajouter des sous-catégories. Or, cette catégorie ainsi que ses sous-catégories n'apparaissent plus sur le BO et j'ai eu droit, dans un premier temps à une erreur 500, sur le FO. Après avoir effectué une restauration de sauvegarde sur OVH, j'ai récupéré le site mais avec l'ancien nom de ma catégorie. Quand je clique dessus, les sous catégories nouvellement crées apparaissent ainsi que le nom du nouveau lien. Sur le BO, elles sont toujours absentes mais existent néanmoins quand j'effectue une recherche. Merci d'avance à la personne qui saura résoudre ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Bonjour Ne sachant pas votre version je vous donne les infos pour afficher un message d'erreur si c'est un problème d'interprétation des fichiers. Vous copiez et coller le message d'erreur ici, si le nom de votre dossier d'administration apparait mettez des ***** à la place. Si aucun message d'erreur apparait c'est un autre problème. Indiquez votre version et suite à quel manipulation ce problème est apparue. La ligne sur une 1.4 dans config/config.inc.php@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez off à on >> @ini_set('display_errors', 'on');La ligne sur une 1.5 dans config/defines.inc.phpdefine('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephka Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 Bonsoir Oron, Merci pour votre réponse. Il s'agit de la dernière version de prestashop 1.5.6.1, thème installé Voici le message d'erreur qui s'affiche: Warning: Function addCSS() is deprecated in /homez.577/artistsw/www/modules/ebpromos/ebpromos.php on line 367in /homez.577/artistsw/www/classes/Tools.php on line 1961Warning: Function isLogged() is deprecated in /homez.577/artistsw/www/modules/ebuserinfo/ebuserinfo.php on line 66in /homez.577/artistsw/www/classes/Tools.php on line 1961Warning: MemcachePool::set() [memcachepool.set]: No servers added to memcache connection in /homez.577/artistsw/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephka Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Petite précision par rapport à mon post précédent. Je n'ai pas fait de manipulations particulières : cela est arrivé quand j'ai modifié le nom de la catégorie et ajouter les sous catégories. Néanmoins, j'ai ajouté ce jour pas mal de nouveaux produits avec images. Peut être qu'avant d’enchaîner avec cette création de catégorie, j'aurais dû faire une pause, sauvegarder etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts