Patrick_64 Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 (edited) Bonsoir, Je suis sur PS 1.4.6.2 et le module Paypal 2.8.5. Tout se passait bien jusqu'à ce soir 19H15 (environ) et depuis les commandes ne remontent plus dans le site. Quelqu'un a une idée ? Merci Edited December 2, 2013 by Patrick_64 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
warlust Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Bonsoir, Même problème chez moi ce soir, version 1.5.4.1 et paypal 3.5.8. J'ai eu un paiement paypal enregistré à 20h15, l'email de paiement de paypal est arrivé une demi heure après mais aucune commande d'enregistrée. Du coup je l'ai passée en manuel. J'ai donc testé une commande avec ma cb perso en paypal et même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meditation Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Bonjour, même problème exactement comme chez warlust, testé avec paypal 3.4, 3.5, et 3.6, même problème pour toutes le version. j'ai désactivé paypal en attendant Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
warlust Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 finalement la commande s'enregistre bien mais avec presque 1h de retard, ce qui est plutôt embêtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 Bonjour, apparemment tout est redevenu normal, 2 commandes ce matin, et tout est OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
mondeduvelo Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 bonjour, j'ai eu ce soucis là la semaine derniere après la mise à jour du module en 3.6.1 aperçu que samedi suite à un mail client du coup repassé en 3.4.7 cela a refonctionné le week end et jusqu'à hier soir depuis hiers soir le problème revient les commandes remontents en erreur de paiement si je me connecte sur paypal l'argent est bien là... une idée du problème ? car j'ai des clients qui passe commande en double du coup.. merci d'avance Version presta 1.5.4, paypal 3.4.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maraumax Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Bonjour, Exactement le même soucis ce soir, la boutique a peu de commande donc on ne s'en rend pas compte forcément. Il y a eu 3 commandes ce soir : - deux par la même personne (probablement pensait qu'il y avait eu une erreur avec la première) qui ne remonte pas sur le backoffice, mais montant ok sur paypal - une d'un montant faible sans soucis, présente sur le backoffice Une idée / une solution ? Merci d'avance !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Bonjour, J'ai le même souci que mondeduvelo et Maraumax Le message s'afiche "Paiement accepté" et audessus "Erreur de payment" dans le BO. Le paiement est bien chez Paypal. Il y a toujours des erreur avec Paypal, si c'est pas les IPN c'est autre chose. Quelqu'un a trouver quelque chose.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour, Ces problèmes de remontées de commandes sont de plus en plus fréquents avec Paypal. Cela devient vraiment agaçant ! Avec les commissions encaissées, le minimum c'est quand même de proposer un service qui fonctionne correctement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts