Harvey67 Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Si quelqu'un a une idée ? Je suis preneur : je n'arrive pas à trouver la bonne couleur, ou la bonne texture ! Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Bonjour Le bandeau est une image de fond, que voulez-vous dire par je n'arrive pas a trouver la bonne couleur en rapport de quel couleur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harvey67 Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 Ben le truc, c'est que le haut et le bas, la bande que tu vois, bordeau foncé avec un dégradé vers le blanc, c'est une toute petite barre... j'arrive pas à trouver quelque chose pour que ça rende bien en rapport avec la boutique : je trouve que ça tranche trop. Ce que j'aimerais, c'est genre un effet tissus satin, tu vois, avec les plie à certains endroit, les ondulations du tissus, ou alors je cherche une texture super belle de couleur noir avec un effet carbone, un peu comme ça qu'on trouve sur twitter en fond par defaut, mais la texture est dégueulasse je peux pas la transposer sur la boutique : j'en cherche une propre et bien fine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 (edited) Faites une recherche sur les sites d'images, bon certain sont payant exemple http://fr.123rf.com/ c'est pas cher et ça vaut la peine. D'autre sites c'est plus chers. Si un fond est en degradé ou couleur unique c'est toujours une image de petit format ou x longueur et petite largeur, c'est plus léger à afficher que si c'est une image de grande taille. Edited December 2, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts