Harvey67 Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe quelque chose pour que moi, le webmaster, je ne sois pas comptabiliser dans les stats des visites ? J'ai l'impression que même quand je suis dans le panneau d'admin, il me compte parmis une visite quand je fais un truc, et à chaque nouveau clique sur un lien du panneau d'admin, lorsque je tombe sur une nouvelle page, j'ai l'impression qu'il me comptabilise. C'est possible ça ? Ou alors ma boutique connait un vif succès en terme de visiteurs, et comme je crois pas au père Noël ^^ je pense que c'est plutôt un truc comme ça ^^ Sinon idem quand je visite ma boutique en ligne, j'aimerais que ma visite ne soit pas prise en compte. Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Hello, tout d'abord, vous pouvez oublier les stats de Prestashop pour le nombre de visiteur. Prestashop comptabilise tout ce qui bouge, dont des robots... Pour des states plus fiable, vous pouvez installer des outils externes comme Google Analytics, ou Piwik. Et via ces outils, vous pouvez indiquer un filtre pour votre adresse IP, de façon a ne pas être comptabiliser ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harvey67 Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 Ok merci je vais voir ça tout à l'heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts