Miryam68 Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 (edited) Bonjour Sur cette boutique : nour-al-akhawates.com le bloc catégorie ne s'affiche pas , aucune erreur quand je les actives , j'ai essayer de réinitialiser , de supprimer , de remettre le module de base et même d'utiliser un autre module catégorie ! Rien à faire ils ne s'affichent pas car dans le live position, ils y sont , mais vide ! Si quelqu'un a une idée , merci Les catégories s'affichent bien sous "accueil" par contre Edited December 16, 2013 by Miryam68 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 Je sèche, En voulant ajouter les catégories dans le menu, elles sont là mais invisible , mais l'emplacement y est , et quand j'ajoute ça ajoute la catégorie au menu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted December 5, 2013 Author Share Posted December 5, 2013 Personne n'a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Bonjour, Ta boutique étant en maintenance, il nous est difficile de voir ce qui ne va pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted December 6, 2013 Author Share Posted December 6, 2013 Bonjour J'avais oublié , elle l'est plus là , Aucun message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 c'est saoulant ce bloc catégorie qui s'affiche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 J'ai trouvé un début de solution, c'était un peu n'importe quoi dans le sql , le bloc catégorie c'est réaffiché mais dans l'admin ça dit qu'il n'y a pas de catégorie, je pense qu'il y a encore des erreurs ici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 RESOLU : La catégorie accueil était bisarrement en id parent 5 au lieu de 0 , et tout est réapparut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts