raf-71290 Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 (edited) Bonjour , j’étais chez un prestataire qui me louais un espace pour mon site que je payais par mois et il viens de m'envoyer un message en disant qu'il ne pouvais plus héberger mon site car il a eu des différent avec son banquier et le serveur donc voila pk je recherche donc une personne d’honnête et stable et la c'est urgent car mon site ne fonctionne plus depuis maintenant 3 jour merci Edited December 4, 2013 by raf-71290 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Bonjour, Prenez un hébergement chez ovh en mutualisé, si vous avez besoin d'un prestataire pour le transfert vous pouvez me contacter. Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Nos services sont dispo vous étudier vos besoins en hébergement. Me contacter en MP pour plus de détails si besoin est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien115 Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Nous vous avons envoyé un MP Cordialement, Ze Shop Agency Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Bonjour, je vous ai contacté en MP Cordialement Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Bonjour, Pour un hébergement pro a prix correct il y a eux aussi : http://phpnet.org/commande_mutu.php?appel=premium&prod=performance Pour le transfert je peux le faire. Pourriez vous me préciser quel est la taille de votre base de données ? A votre disposition , vous pouvez me contacter de suite via : http://www.thierry-creation.fr/demande-de-devis/ Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 N'hésitez pas à nous contacter si votre demande est toujours d'actualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 merci c'est normalement trouver merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 trouver merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 trouver merci Bonjour, Pourriez vous nous faire partager votre prise de décision afin d'aider les lecteurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts