davn44 Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Bonjour, je suis à la recherche d'un module (gratuit de préférence ;-) qui alerterait le client s'il est en train de mettre dans son panier un produit qu'il a déjà acheté sur une commande antérieure. Merci par avance de votre aide. DN Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapi Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 C'est une bonne idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bonjour, bonjour, Juste par curiosité, quel est l’intérêt de ça ? Il va être alerté, brusqué, et il va partir parce qu'il aura une fenêtre du genre Pop-up qui va débarquer en lui disant qu'il à déjà commandé ça (Enfin moi je vois ça comme ça... Je suis peut être anormal ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapi Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 (edited) Cela peut avoir son intérêt dans certains cas. J'ai un client qui a tendance à tout commander, et parfois des produits numériques qu'il a déjà commandé... ce qui revient à commander en double... donc à chaque fois je dois faire une manip manuelle. Edited February 26, 2014 by kapi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Ah d'accord dans l'utilisation de produits numériques je peut tout à fait comprendre ! Je voyais mal dans l'utilisation de produits physiques l’intérêt de ça en fait, autant pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davn44 Posted January 18, 2015 Author Share Posted January 18, 2015 Bonjour, Up du topic pour lequel je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je précise que je vends des objets de collection et qu'informer le client qu'il est en train d'acheter 'une fois encore' un objet qu'il a déjà serai pour moi un énorme plus dans le service client. Ebay le fait bien Merci par avance de votre aide. ma boutique est en 1.6.0.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts