Vinum Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'une personne utilisant prepasecure pour faire des tests. De plus, il semblerait que prepasecure ai évolué et qu'il est donc possible aujourd'hui d'importer une référence interne (qui pourrait donc être le N° de commande) et ainsi pouvoir exporter les données commandes dans prepasecure puis ensuite importer les N° de suivi comme pour expeditor inet. Si vous utilisez prepasecure et êtes intéressé, contactez moi en MP.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katzele Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Du coup tu ne cherches plus, c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 Bonsoir, Si je cherche toujours mais vu la difficulté à trouver un utilisateur, je me demande si le développement d'un tel module vaut le coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katzele Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Donc moi j'ai prepasecure et j'attends juste mes plages de numéros suivis, si ça t'intéresse je suis partante parce que c'est vraiment ce que je cherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 Bonjour, Dès que tu as tout, contact moi par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thor007 Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Nous allons également avoir prépasecure courant Février et nous recherchons déjà un logiciel permettant d'avoir une passerelle comme pour Expeditor Inet . Donc partant également pour faire un test, sinon nous ferons développer de notre côté la plateforme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 Bonsoir, Le module existe. IL est en cours de validation sur prestashop addons ou en vente sur notre site. Pour l'instant il ne gère que les Lettres Max. Les autres type d'envoi semblant être très peu utilisé en ecommerce. Mais si j'ai des demandes, je pourrai les ajouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katzele Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Je confirme que le module marche très bien. Si il pouvait gérer les lettres suivies ce serait la perfection, je dis ça, je dis rien ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thor007 Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Aaah bah parfait ! Nous attendons nos accès prépasecure et dès que tout est bon nous prenons le module pour voie ce que ça donne ! Merci en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts